Bonjour et merci d’être passé sur «Voilà ma Suisse». Même si la campagne n’est plus en ligne, elle reste gravée dans les mémoires. Nous nous réjouissons que tant de gens en aient profité pour nous montrer «leur» Suisse.
Bonjour et merci d’être passé sur «Voilà ma Suisse». Même si la campagne n’est plus en ligne, elle reste gravée dans les mémoires. Nous nous réjouissons que tant de gens en aient profité pour nous montrer «leur» Suisse.
«Voilà ma Suisse» n’a pas seulement cartonné auprès du public. C’est aussi la seule campagne Mazda ayant remporté autant de distinctions dans la branche de la communication.
Swiss Effie
or
European Digital Communications Award
vainqueur et 2x sur la shortlist
Cristal Festival
or et argent
European Excellent Award
3x sur la shortlist
Best of Swiss Web
nomination au Master, or, bronze, shortlist
Souhaitez-vous être informé de tout ce qui se passe chez Mazda Suisse? Voilà:
Suivez Mazda (Suisse) SA sur